Assurance Interruption de séjour

Avec l'assurance interruption de séjour, vous êtes remboursés sous forme d'avoir au prorata des jours non consommés à valoir sur un prochain stage, si pour des raisons justifiés et à caractère imprévisibles (ex blessure entraînant un repos jusqu'à la fin du stage etc..., décès d'un membre de la famille etc...) le séjour prend fin prématurément et que vous venez récupérer votre enfant.

Nous précisons qu'en cas de blessure nécessitant un repos complet de l'enfant jusqu'à la fin du stage, il sera pris en charge par nos équipes professionnelles et en particulier l'assistant sanitaire de liaison qui fera effectuer sur avis médical, tout examen nécessaire et s'assurera également du suivi de la prescription médical. Un enfant même blessé (sauf en cas d'hospitalisation) peut rester jusqu'à la fin du séjour.

Exemple :

Baptiste se fait une entorse le 3ème jour du stage. Après avis médical, Baptiste ne peut plus s'entrainer et ses parents décident de venir le chercher le 4ème jour. Si le stage fait 7 jours et que les parents de Baptiste ont pris l'assurance "Interruption de séjour", alors ils seront remboursés sur la base :

7 jours - 4 jours consommés = 3 jours x prix du stage / 7 jours = 3 jours x 599 € / 7 = 256 € remboursé sous forme d'avoir.

Nous rappelons qu'aucune autre forme de remboursement que celle-ci, une fois le stage commencé, ne pourra faire l'objet d'une requête.


Teaser 2018 - Stages Academy par stages academy